/
/
/
La Fabrique Opéra Val de Loire – Identité visuelle de l’opéra coopératif Carmen

exemple-identité-visuelle-opéra-carmen-la-fabrique-opéra-néologis

exemple-affiche-carmen-la-fabrique-opéra-val-de-loire-néologis

exemple-communication-déclinaison-la-fabrique-opéra-carmen-néologis

Création d’une identité visuelle forte pour l’opéra coopératif Carmen

La Fabrique Opéra Val de Loire

OBJECTIF :

créer une identité visuelle forte et actuelle, à l’image de l’opéra Carmen

La création d’une identité visuelle forte contribue à donner une âme à votre événement et revêt un caractère stratégique pour sa fréquentation. Rendre l’opéra accessible au plus grand nombre, telle est la vocation de la Fabrique Opéra Val de Loire.

Pour Carmen, le premier Opéra créé par l’association orléanaise, la communication se devait de donner le ton du projet et de rénover l’image traditionnelle et élitiste de la musique lyrique.

Toute l’équipe de l’agence orléanaise s’est enflammée pour ce défit et porter haut les couleurs de cette initiative artistique innovante.

La force de l’identité visuelle réside autant dans son originalité que dans son homogénéité, tous deux garants d’un univers graphique unique, déclinable et cohérent, reconnaissable par tous.

Une belle réussite ! Les 3 représentations et la répétition générale ont réuni plus de 10 000 personnes au Zénith d’Orléans.

Depuis Carmen, un vent d’opéra continue de souffler à Orléans pour le plus grand plaisir des passionnés d’opéra et des néophytes. L’année suivante, la Flûte enchantée a ravie un public conquis, fidélisé et encore plus nombreux.

Votre projet nécessite une identité visuelle forte, Contactez l’équipe de Néologis

voir-communication-similaire

Découvrez d'autres créations

communication-projet-exemple-municipalite-fleury-les-aubrais-agence-neologis

Communication de projet : l’exemple marquant d’une municipalité

communication-lancement-programmes-immobiliers-metropole-orleans-nexity-neologis

Communication de lancement des programmes immobiliers du Domaine Saranea Nexity

creation-identite-visuelle-evenement-opera-cooperatif-orleans-neologis

Création d’une identité visuelle et graphique pour l’événement 2016 de l'opéra coopératif

campagne-information-espaces-info-energie-ademe-centre-agence-orleans-neologis

Campagne d’information sur les espaces info Energie en région Centre

pomme-fraise

Création d'une campagne anti-gaspillage alimentaire

conception-campagne-communication-evenementielle-salon-regional-metier-arts-neologis

Conception d'une campagne de communication événementielle pour le salon régional des métiers d'arts

creation-univers-communication-formation-professionnelle-agence-orleans-neologis

Création d'un univers de communication pour la formation professionnelle