/
/
/
AgglO Orléans – Ma cuisine zéro gaspi

exemple-communication-pédagogique-cuisine-zéro-gaspillage-alimentaire-agglo-orléans-neologis

exemple-communication-stand-cuisine-zéro-gaspillage-agglo-orléans-neologis

exemple-communication-fiches-cuisine-zéro-gaspillage-alimentaire-orléans-neologis

exemple-communication-frigo-zéro-gaspillage-agglo-orléans-neologis

Création d’un visuel de stand anti-gaspillage alimentaire

Agglomération Orléans-Val de Loire

OBJECTIF :

créer un visuel de stand original pour sensibiliser le grand public aux bonnes pratiques anti-gaspillage alimentaire

Comme l’Agglo d’Orléans, donnez des astuces anti-gaspillage alimentaire sur un visuel de stand grandeur cuisine : pour jeter moins et faire des économies !

Engagée dans un Programme local de prévention des déchets avec l’Ademe, dans l’objectif de réduire significativement la production d’ordures ménagères, l’AgglO d’Orléans-Val de Loire mène une politique volontariste de réduction des déchets, sachant que les déchets organiques constituent un levier important.

Chaque événement sur le développement durable est une occasion de sensibiliser les habitants de l’agglomération d’Orléans, aux enjeux et aux bonnes pratiques.

Le visuel de ce stand pédagogique « cuisine zéro gaspi » a été pensé pour valoriser les bonnes pratiques anti-gaspillage dans un environnement propice aux échanges…

Et cette cuisine grandeur nature où il fait bon discuter astuces anti-gaspillage alimentaire rencontre un franc succès. Le dispositif est complété d’un kit de fiches recettes réalisées par l’agence, à insérer dans une chemise frigo qui rappelle les consignes de rangement et d’entretien.

Vous souhaitez créer un visuel de stand ? Contactez l’équipe de Néologis

Découvrez d'autres créations

communication-projet-exemple-municipalite-fleury-les-aubrais-agence-neologis

Communication de projet : l’exemple marquant d’une municipalité

communication-lancement-programmes-immobiliers-metropole-orleans-nexity-neologis

Communication de lancement des programmes immobiliers du Domaine Saranea Nexity

creation-identite-visuelle-evenement-opera-cooperatif-orleans-neologis

Création d’une identité visuelle et graphique pour l’événement 2016 de l'opéra coopératif

campagne-information-espaces-info-energie-ademe-centre-agence-orleans-neologis

Campagne d’information sur les espaces info Energie en région Centre

pomme-fraise

Création d'une campagne anti-gaspillage alimentaire

conception-campagne-communication-evenementielle-salon-regional-metier-arts-neologis

Conception d'une campagne de communication événementielle pour le salon régional des métiers d'arts

creation-univers-communication-formation-professionnelle-agence-orleans-neologis

Création d'un univers de communication pour la formation professionnelle