Découvrez l’offre vœux videostorytelling dédiée aux professionnels
La carte de vœux aussi a son histoire ! Mais comme beaucoup d’histoires, celle-ci est intimement liée à la fin d’une tradition ancestrale… Celle de rendre visite à ses proches dans les 15 jours qui suivaient le 1er janvier.
18 octobre 2024

Une communication pour les vœux du maire qui fait la différence
La mairie de Montrouge déploie tout un arsenal de supports de communication pour s’assurer de la diffusion des vœux du maire à tous les habitants de la ville ! Quelle stratégie la mairie a-t-elle mise en place ? La réponse dans cet article…
7 août 2024

Comment remporter un appel d’offre avec succès ?
Vous voulez augmenter vos chances de remporter un appel d’offres ? Découvrez des astuces pratiques qui vous aideront à optimiser votre offre et à mettre en valeur vos compétences et votre expertise.
23 janvier 2024

Bonne année sous le signe de l’humour et de la créativité !
Cette année, votre agence de communication globale orléanaise vous souhaite une bonne année placée sous le signe de l’humour et vous propose une expérience forte en goût, légère et joyeuse.
15 mai 2023

Comment choisir son agence de communication ?
Avec son client le Brgm, Néologis remporte un TOP COM d’Or aux Grands Prix Corporate Business 2023 pour la communication sur le programme « Ambassadeurs sur les réseaux sociaux » du Brgm.
6 mars 2023

Exemples de communication zéro déchet et éco-responsable
S’engager dans une démarche zéro déchet et éco-responsable n’a rien de facile… Mais, « vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre » (Gandhi) semble être un comportement alternatif ou du moins un point de départ vers un objectif zéro déchet. Mais comment encourager le zéro déchet ?
17 février 2023

Rapport d’activité : l’opportunité d’une communication attractive !
Le rapport d’activité est une communication trop souvent synonyme d’ennui ! Découvrez comment en faire un support créatif, attractif et innovant !
29 juin 2022

Les règles du storytelling : le Petit Prince, un cas d’école !
Quand la magie d’un storytelling opère, ce n’est pas un hasard !En effet, un bon storytelling obéit toujours à certaines règles incontournables. Pour illustrer ces grands principes, rien de plus explicite que de partir d’un

