/
/
/
Ycare Expertise – Site wordpress

logo-ycare

Création du site vitrine du cabinet comptable Ycare Expertise

Ycare Expertise

OBJECTIF :

créer un site wordpress actualisable facilement

Utiliser WordPress pour un site vitrine est incontournable. Découvrez à travers le site Ycare Expertise les atouts majeurs de ce CMS.

Voici les 5 raisons qui ont amené l’agence Néologis a choisir le CMS WordPress pour le site internet du cabinet comptable orléanais Ycare Expertise.

> Un bon site internet est un site que l’on trouve facilement
WordPress est une plateforme optimisée pour le référencement internet. WordPress permet l’installation de modules dédiés au SEO, pour optimiser les titres, les métas descriptions et les balises H. Un minimum indispensable pour être correctement positionné dans les moteurs de recherche.

> Un CMS pensé pour le responsive design
WordPress intègre une technologie responsive, offrant ainsi une meilleure expérience utilisateur.

> Un CMS qui fédère
WordPress est un CMS qui possède une grande communauté active de passionnés et de professionnels du web. WordPress et ses différents modules sont donc en constante évolution, un atout non négligeable pour penser l’avenir du site internet d’Ycare Expertise dans la durée.

> Une interface accessible
Le site d’Ycare Expertise a été pensé pour que les administrateurs s’approprient facilement le back Office et actualisent les contenus en autonomie. WordPress est incontestablement la référence en matière de Back Office, il permet aux utilisateurs de gérer leur site internet sans connaissance poussée du Web. Pas besoin de maîtriser le code pour modifier le site.

> Accessible partout
La plateforme WordPress est basée en ligne, il est donc possible d’utiliser l’interface du Back Office absolument partout (également sur mobile). WordPress permet de donner des droits d’administration avec certaines restrictions, vous pouvez donc créer plusieurs profils d’utilisateurs avec différents droits de modification du site.

Vous avez un projet de site internet Wordpress ? contactez l’équipe de Néologis

voir_site